Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Ninis
Le Journal de Ninis
Publicité
Le Journal de Ninis
Archives
11 mai 2010

Fatiguée !

  • Humeur :  KO !
  • Cigarettes : 3
  • Calories : 1280
  • Sport : 30 min de marche
  • Dépenses :  *** € sur internet : et c'est que des cadeaux je précise !!


J'ai abandonné le régime marabout : trop contraignant et trop cher aussi ... j'ai qu'une petite bourse !
Mais bon ça sera pas un régime strict cette semaine : je passe la majorité du temps dans ma famille !



7h :

Thé sans sucre
4 biscuits petit déj de LU

12h :
Soupe Sveltesse
Pain de seigle
1 boursin aux noix
1 yaourt activia 0% fraise

16h :
1 banane
1 petit oeuf en chocolat (tjs les restes de pacques ! ^^)

19h :
Gratin avec :
- hachi
- sauce tomate
- 1/2 courgette
- 1/2 petite tomate
- 60 g de mozzarella
- 30 g de gruyère
50g de semoule



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité