Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Ninis
Le Journal de Ninis
Publicité
Le Journal de Ninis
Archives
15 octobre 2010

Vive la fac !

  • Humeur :  Tranquille hein ...
  • Calories : 550
  • Sport : canapé-toillettes-sdb-canapé ^^
  • Dépenses : /

Je n'avais de nouveau pas cours de la journée ... je me suis levé à 10h ... puis j'ai trainé sur le PC jusqu'à 15h ! Et la je me suis dit qu'il fallait que je bouge un peu parce que ça crain !!! J'ai donc rangé, fait le linge, appris mon anglais puis dans la soirée j'ai repassé une partie des enoooooormes bassines de repassage qui me font de l'oeil tous les jours !

Sinon, aujourd'hui c'était le jour de l'enquête NutriNet. Il s'agit d'une grande enquête nationale organisée par des chercheurs sur nos habitudes alimentaires. Mon copain travaillant dans la recherche, je me suis dit qu'il fallait que je les aide ^^

J'ai également été contacté par M6 pour participer à une émission culinaire : MIAM avec Cyril Lignac ... mais j'ai pas trop trop envie en fait ... je ne pense pas être assez bien pour passer à la télé !

Une autre bonne nouvelle : je me suis pesé après mon repas du soir et je pèse 56kg ! YOuhoOOUUUuuu !!! allez encore quelques efforts et je vais pouvoir remettre tous mes pantalons ! Cela fait maintenant 1 mois 1/2 que je fais attention et j'ai réussi à perdre 4 kg ! Je trouve ça pas mal tout de même ! C'est bien mieux de perdre dans le long terme que 4 kg en une semaine.


10h :
1 café au lait

12h30 :
Un wrap végétarien

20h10 :
Soupe + crème fraiche
Pain de campagne
40 g de fromage
quelques frites au four

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité