Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Ninis
Le Journal de Ninis
Publicité
Le Journal de Ninis
Archives
17 mai 2010

Projet validé !!

  • Humeur :  de bonne humeur !
  • Cigarettes : 4
  • Calories : environ 1000
  • Sport : 30 min de marche + 1h de shopping "j'ai pas le temps"
  • Dépenses : 25,20€ au séphora, 25€ chez nature & découverte, 19,90€  à la FNAC, 33€ aux galeries lafayette.
    Pour ma défense : la seule chose qui était juste pour moi c'est les 19,90€ à la FNAC => j'ai craqué sur un kit bento avec bien sur le bento et plein d'accessoires ... le truc c'est que le livre ... je l'ai déjà ^^ ... mais quand on voit qu'un bento comme celui qui était dans le kit + les accessoires + les frais de port, j'en aurais bien eu pour 40€ !!   
  • Boulot : mon responsable m'a envoyé un petit SMS tout à l'heure pour m'annoncer qu'un de mes projets à été accepté par le comité de direction ! La caissière des galeries lafayettes m'a prise pour une folle ! 



Repas d'aujourd'hui : je reprends le régime ... petit à petit ...
De toute façon ça sera déjà super gras au resto' et avec les lasagnes de prévu ... bref aujourd'hui ça donne ça :

7h : un thé sans sucre

9h : 1 tranche de gâteau au pavot

13h :
1 pot de purée lyophilisé 
1/2 carotte

19h30 :
50 g de salade
un peu de vinaigrette maison
1 fougasse
1 part de tarte à la quetsche

<<< environ 1200 calories >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité