Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Ninis
Le Journal de Ninis
Publicité
Le Journal de Ninis
Archives
16 mai 2010

Aie Aie Aie !

Ahlala ça fait du bien un dimanche sans rien faire ... tranquille à la maison ! Bon bon, a coté de moi j'ai mon chéri qui pête un cable parce que son logiciel ne marche pas et moi j'ai tout de même écrit un petite page de mon rapport de stage ... il faut vraiment que je m'y mette ! Pour l'instant j'ai 14 pages ... et il me manque encore beaucoup de schémas et de captures d'écran !
Aller courage ! encore 3 semaines pour le finir ... je pense que ça sera bon ! pas de stress !


Hier nous sommes allés au feu d'artifice du centre pompidou de metz ... super mais un peu court à mon goût ! ^^

1

Au niveau régime cette semaine c'était pas la joie ... j'ai tout de même mangé 4 fois pizza 3 fois pizza et 1 flam ! la semaine prochaine je reprends sérieusement VRAIMENT !!! Mon chéri n'est pas la de lundi à mercredi soir ... voici mes menus de prévu pour la semaine :


Lundi :

Midi : Bâtonnet de carottes,  une tranche de pain de seigle, une portion de fromage light, yaourt
Soir : 1 petite fougasse, salade, vinaigrette

Mardi :

Midi : Salade, 1 petite fougasse, portion de fromage light, yaourt
Soir : 1 steak de soja, 1 oignon cuit, une pomme cuite à la cannelle

Mercredi :


Midi : 1 soupe sveltesse, 1 pomme, yaourt
Soir : Lasagnes + salade, fraises et framboises au chocolat et chantilly
( => c'est notre anniversaire ^^ )

Jeudi :

Midi : 1 purée weight watcher, 1 yaourt
Soir : resto
(=> pour notre anniversaire parce que mercredi il risque de rentrer très tard !)

Vendredi :


Midi : resto avec la belle soeur
Soir : invité chez la belle soeur

A vrai dire, cette semaine ne sera pas non plus très très régime mais si je fais bien attention a ce que je mange a midi, je pourrai limiter la casse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité