Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Ninis
Le Journal de Ninis
Publicité
Le Journal de Ninis
Archives
1 mai 2010

Pas le temps ...

Ahlala ! La ses deux derniers jours je n'avais pas trop trop le temps d'écrire !
Alors je fais la récap. de ses deux derniers jours :

Jeudi 29 juin  Avril : ( ^^ je suis déjà en juin moi ... lol)

  • Cigarettes : 3
  • Calories : 750
  • Sport : 30 min de marche + 20 min vélo + 10 min vélo elliptique 
  • Boulot : saisie SAP des objectifs GC

Repas : 4ème jour régime marabout

7h :
Thé sans sucre
30 g de musli + allbran

12h :
Salade :
- Roquette
- 1 patate douce
- 1/2 orange
- 45 g de thon
- sauce : 2CS jus d'orange + 1CS sauce soja
125g de fraises
=> c'était dégueulasse la salade ... donc j'ai que mangé la moitié ...

16h :
1 kinder maxi
1 taillefine chocolat
1 poignée  de noix de cajou

20h :

1/2 artichaut
Salade :
- 1 poignée de pousse d'épinard
- 80 g de concombre
- 1/4 de tomate
- Sauce : yaourt + jus de citron
- 1 tranche de jambon



Vendredi 30 Avril :

  • Cigarettes : 3
  • Calories : 808
  • Sport : 30 min de marche + 3 heures dans les magasins avec ma mère
  • Boulot : saisi + vérification saisi SAP des objectifs GC
  • Dépenses : 49€ au Leclerc + 8€50 au Lidl

Repas : 5ème jour régime marabout

7h :
Thé sans sucre
30 g musli + all bran

12h :

70 g de carotte en bâtonné
1 wrap :
- 1 galette de mais
- 50 g de ricotta
- 10 g de pousse d'épinard
- 80 g de concombre

18h :

1 banane

19h :
1/2 artichaut
1 œuf dur
50 g de semoule
150 g de légumes : courgettes + poivron + oignon + 1 bouillon cube
120 g de bifteck de bœuf


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité