Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de Ninis
Le Journal de Ninis
Publicité
Le Journal de Ninis
Archives
28 avril 2010

boulot - sport - dodo

  • Humeur : neutre ^^ 
  • Cigarettes : 3
  • Calories : 1177 ! -_-'
  • Sport : 30 min de marche + 20 min vélo + 17 min vélo éliptique + 7 min rameur
  • Boulot : toolbar (mode opératoire) + réunion avec RRH pour organigramme


Cela fait 3 mois que j'utilise Nuvaring comme moyen de contraception ... et j'ai décidé d'arrêter et de reprendre la pillule (que je vais oublier 1 fois par semaine de nouveau .. mais bon pas le choix ... )
Comme presque tout le monde je me suis tapé de sacré effets secondaires :
- baisse de la libido
- Irritabilité
- Plaques d'eczéma (je pense que c'est du à ça car la cortisone ne marque presque pas ...)
- Forte odeur de transpiration (enfin j'ai l'impression )


3ème jour régime marabout

7h :

1 thé sans sucre
30 g de musli et allbrans + 100 ml de lait

12h30 :
salade :
-110 g de carotte
- 60 g de concombre
- 20 gramme de pousse d'épinard
- un peu d'oignon
- 1 tranche de jambon blanc
- 2 cracottes au sesame
=> ce qui me fait un total de 208 kcal

18h : 1 banane + 2 poignées céréales allégées

21h :

- poisson et courgette en papillote
- semoule
- tomate
- bol de semoule au lait 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité